La Compagnie Valkyris Eterna
Bienvenu chez Valkyris Eterna !
La Compagnie Valkyris Eterna
Bienvenu chez Valkyris Eterna !
La Compagnie Valkyris Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» NOTIFICATIONS DES ABSENCES
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMar 20 Sep - 6:07 par Rinh

» MIGRATION DE CL ET VOLONTARIAT
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyDim 22 Mai - 15:49 par Nevane

» 29ème lettre du producteur LIVE
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyJeu 12 Mai - 18:02 par Rinh

» JOURNAL D'EORZEA n°3
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyJeu 12 Mai - 17:54 par Rinh

» A PROPOS DES LOGEMENTS
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMer 11 Mai - 15:02 par Invité

» Google Doc de CL
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMer 4 Mai - 5:42 par Rinh

» 28ème lettre du producteur LIVE
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMer 13 Avr - 11:05 par Fleodanj

» JOURNAL D'EORZEA n°2
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMar 12 Avr - 18:34 par Rinh

» TABLEAU RECAPITULATIF PL METIERS
NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptySam 2 Avr - 20:33 par Rinh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 15 Avr - 13:49
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOTIFICATIONS DES ABSENCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinh

Rinh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà...

NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty
MessageSujet: NOTIFICATIONS DES ABSENCES   NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyLun 2 Mai - 21:44

Bonjour à tous,

Voici une zone concernant toutes vos absences prolongées, qui nous permettent, à moi et aux officiers, de ne pas vous rayer au bout des 20 jours limite sans excuse.

Je vous demande de bien nous prévenir, cela nous simplifie grandement la tâche, aussi bien à vous qu'à nous.

La poste Mog, le téléphone (quand cela est possible) et maintenant le forum sont des outils qui sont là pour être utilisés, alors servez-vous en...

Vous serez repris sans aucune forme de procès et avec des excuses si un renvoi à été fait, alors que vous aviez notifié celle-ci via une de ces trois solutions.

Je vous demande de nous donner dans votre message, la durée estimée, la raison (à votre convenance) et si cela excède une trop grande période, nous vous exclurons TEMPORAIREMENT de la guilde pour éviter un trop grand malus dans la récolte de la monnaie de compagnie libre (+ d'un mois).

Je vous remercie

Magnadium
Revenir en haut Aller en bas
Rinh

Rinh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà...

NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATIONS DES ABSENCES   NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMar 3 Mai - 1:42

Me revoilà xD

Je vais être absent toute cette semaine, de façon assez aléatoire, l'avenir du GM est en jeu ^^

Mes dates : du 2 mai 2016 au 8 mai 2016.

Je tâcherait de me montrer pour les messages et pour pouvoir aider au mieux.

Merci à vous et à plus tard sur FF XIV king
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATIONS DES ABSENCES   NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyVen 8 Juil - 16:41

Vous avez déjà du le remarquer mais je tiens à le signaler, je vais être absent quelques temps (probablement tout l'été), il n'est pas dit que je ne me reconnecte pas par ci par là, mais dans l'ensemble je ne serais pas réellement disponible pour la CL.
La cause étant le travail intensif d'été, les vacances ensuite en famille et également un manque de motivation à jouer actuellement^^
Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aerthia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2016

NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATIONS DES ABSENCES   NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyLun 19 Sep - 10:33

Je viens prévenir de mon absence prolongé. Ça fait plus de 1 mois maintenant et j'ai bien l'impression d'avoir été rayé de la cl depuis pale je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant  Crying or Very sad Etude et emploi du temps très chargé oblige, j'ai décidé de faire une pause à durée indéterminé. J'espère revenir dans les prochains mois avec l'espoir d'être réintégré dans la CL  Very Happy  Je souhaite bonne chance à tout ceux qui travaillent à ce que la compagnie soit toujours plus sympa et vivante.
Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rinh

Rinh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà...

NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATIONS DES ABSENCES   NOTIFICATIONS DES ABSENCES EmptyMar 20 Sep - 6:07

Aerthia, j'ai bien eu ton message, rassure toi, je t'ai bien exclu de la compagnie, mais cela n'est que temporaire.
Ca permet de maintenir le flux de monnaie de CL à son maximum sans que cela ne pénalise tout le groupe...

Dès que tu sera de nouveau parmis nous, je te reprendrait sans aucun soucis. Par contre, la nouvelle adresse de la CL est valkyris.guilde-ff14.fr

Cette adresse regroupe le calendrier des sorties, le forum et le site de présentation de tous nos membres Wink

En espérant te revoir bientôt, je te souhaite bon courage pour la suite et à la prochaine en terre d'Eorzéa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATIONS DES ABSENCES   NOTIFICATIONS DES ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTIFICATIONS DES ABSENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Valkyris Eterna :: ACCUEIL :: Auberge Publique-
Sauter vers: